Informations générales – Kamagra Oral Jelly

Le Kamagra Oral Jellyest une forme de Kamagra plus facile à ingérer. Notre Kamagra Oral Jellyest un médicament générique. Un médicament «generic» a la même composition en principes actifs, la même composition en termes de qualité ainsi que de quantités de principes actifs et la même forme pharmaceutique (que ce soit un comprimé, une gélule, du sirop, etc) que le médicament original. Le Kamagra que nous vous proposons est donc totalement identique au Kamagra original : il est de la même qualité, traite le dysfonctionnement érectile de la même façon, et propose donc la même efficacité prouvée. NotreKamagra n’est pas un médicament amoindri ou moins efficace, il s’agit du même Kamagra de qualité. Le prix du Kamagra générique est généralement inférieur car les frais de recherche et de développement ont déjà été couverts par le laboratoire responsable de la commercialisation du médicament original. Il devient ainsi très abordable d’acheter du Kamagra en France. Grâce à Kamagranow, terminées les pannes, envolée la honte d’une mauvaise performance, et terminé le stress pouvant gâcher vos rencontres et vos nuits. Le Kamagra Oral Jelly est l’allié des hommes souffrants de dysfonctionnements érectiles. Si vous avez besoin de retrouver confiance en vous ainsi que de retrouver une vie sexuelle agréable, le Kamagra devrait être votre ticket en or. Maintenant disponible en France sous forme de gelée (KamagraOral Jelly), le Kamagra est à la portée de tous.

Attention : Le Kamagra, même sous sa forme en gelée (Kamagra Oral Jelly), reste un médicament puissant. Comme n’importe quel médicament, il convient de connaître et de respecter sa notice. Le Kamagra Oral Jelly vous étant vendu sans avoir besoin d’une ordonnance, il est de votre responsabilité de vous assurer que le traitement au Kamagra vous convienne et puisse être accepté favorablement par votre organisme, en consultant votre médecin généraliste avant utilisation. Le Kamagra ne doit pas être utilisé de façon récréative. Le Kamagra est un médicament, et doit être pris de façon responsable.

Fonctionnement

Les principaux composants du Kamagra Oral Jellysont leSildénafil à un dosagede 100 mg et laDapoxétine à un dosage de 60 mg.Le sildénafil et ladapoxétine agissent sur les enzymes présentes dans le pénis et permettent d’avoir et de maintenir une érection durable tout en augmentant le temps avant l’éjaculation jusqu’à quatre fois. Les effets duKamagra Oral Jellysont principalement obtenus enaméliorant le tonus des muscles lisses à l’aide d’oxyde nitrique, ce dernier étant un composé chimique qui est normalement relâché en réponse à une excitation sexuelle. La tonification des muscles lisses par le Kamagra Oral Jellypermet d’augmenter le flux sanguin dans certaines zones du pénis, résultant ainsi en une érection plus puissante et plus durable,mais une stimulation sexuelle et l’excitation restent nécessaires pour que le Kamagra Oral Jelly fonctionne. Le sildénafil est utilisé contre le dysfonctionnement érectile chez l’homme (impuissance) mais aussi contre le traitement de l’hypertension. Il peut également être utilisé à d’autres fins non décrites ci-dessus.

Forme pharmaceutique

Le Kamagra Oral Jelly est une forme de Kamagra bien plus facile à utiliser que les pilules classiques. Il s’agit de gelée en sachet qu’il suffit d’avaler pour bénéficier des effets du Kamagra. Le Kamagra Oral Jelly ne nécessite pas de verre d’eau au moment de la prise, ni d’être dissous.

Dosage et instructions

Le Kamagra Oral Jellydoit être prisenviron une heure avant une relation sexuelle, et ses bénéfices peuvent durer jusqu’à 5 heures environ. Ne prenez pas de Kamagra Oral Jelly plus d’une fois par jour pour éviter tout risque de surdosage. Sachez aussi que les repas riches en graisses peuvent retarder l’effet du Kamagra. Le fait simple d’avoir mangé peut également retarder les effets du Kamagra par rapport à une personne à jeun.

Précautions

Avant de commencer un traitement au Kamagra Oral Jelly, il est fortement recommandé de consulter votre docteur ou un pharmacien, le Kamagra étantun médicament à base deSildénafil et deDapoxétine (composants principaux du Kamagra Oral Jelly également), il convient de vérifier si vous êtes allergique à l’un de ces médicaments ou si vous avez une tout autre allergie. Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets secondaires du Kamagra. Evitez de manger du pamplemousse ou de boire du jus de pamplemousse pendant votre traitement au Kamagra Oral Jelly, ce fruit interagit avec de nombreux types de médicaments en modifiant fortement le passage des composants actifs dans le sang (augmentant la concentration de Kamagradans le sang), décuplant donc les effets positifs comme négatifs du Kamagra.

Comme pour tout médicament, évitez l’alcool autant que possible pendant votre traitement au Kamagra Oral Jelly. L’absorption d’alcool peut également diminuer les effets du Kamagra.

Contre-indications

Le traitement auKamagra Oral Jellyest contre-indiqué si le patient utilise un autre médicament pour traiter le dysfonctionnement érectile ou s’il utilise un médicament à base de nitrate pour soigner des douleurs à la poitrine ou des problèmes cardiaques. Le Kamagra contenant de la dapoxétine, il est également déconseillé aux hommes bipolaires, souffrant de dépression, de troubles maniaques, d’épilepsie ou de convulsions, surtout s’ils utilisent les traitements associés à ces troubles. En cas de non-respect des consignes du Kamagra Oral Jelly, le patient risque alors un syndrome sérotoninergique pouvant le mettre en danger de mort.Le Kamagra Oral Jellyne doit en aucun cas être pris par des femmes ou des enfants, ainsi que par des personnes hypersensibles à l’un de ses composants.

Effets secondaires

Le sildénafil contenu dans leKamagra peut provoquer des baisses légères et temporaires de la pression artérielle, mais cette dernière ne provoque généralement aucun problème. Les effets secondaires les plus courants duKamagra Oral Jellysont des maux de tête, des maux d’estomac, une congestion nasale, des étourdissements, des vertiges, de la diarrhée, des bouffées de chaleur, et des brûlures d’estomac. De sévères réactions allergiques au Kamagra Oral Jellyn’ont pas été démontrées lors des tests.Même si la majorité des personnes utilisant le Kamagra Oral Jelly ne rencontrent pas d’effets secondaires sérieux, il vous faudra immédiatement demander une aide médicale si des effets secondaires apparaissent pendant votre traitement au Kamagra. Si vous rencontrez un effet secondaire ne se trouvant pas dans la liste ci-dessus après avoir ingéré du Kamagra Oral Jelly, contactez sans plus attendre votre docteur ou votre pharmacien pour obtenir de plus amples informations et une aide médicale.

Interactions médicamenteuses

Le Kamagra Oral Jellyne doit pas être prisen complément avec des médicaments à base de nitrates ou à but récréatif comme le”poppers”, contenant de l’amyle ou du nitrite de butyle, des alphabloquants, d’autres médicaments contre l’impuissance, des médicaments contre l’hypertension, les troubles mentaux,etc. Contactez votre docteur ou un pharmacien pour plus de détails concernant le Kamagra Oral Jelly.

Dose manquée

Le Kamagra Oral Jellyest un médicament à utiliser en cas de besoin uniquement, une seule fois par jour. Il n’y a donc pas de prise quotidienne à prendre en compte. Ne doublez en aucun cas votre dose de Kamagra Oral Jellypour tenter d’accélérer les effets du médicament si vous avez oublié de le prendre une heure avant l’acte sexuel pour éviter un surdosage de Kamagra.

Surdosage médicamenteux

Le surdosage au Kamagraest un problème fréquent responsable de nombreux accidents graves, car dans l’illusion d’une efficacité renforcée, certaines personnes ont tendance à augmenter les doses. Un surdosage médicamenteux peut gravement toucher plusieurs organes, empoisonner votre organisme et vous mettre en grave danger de mort. Si vous pensez avoir absorbé trop deKamagra Oral Jelly, demandez au plus vite une assistance médicale en appelant les urgences. Les symptômes d’un surdosage au Kamagracomportement habituellement des douleurs thoraciques, des nausées, des battements cardiaques irréguliers, des sensations d’étourdissement ou encore d’évanouissement.

Entreposage

Comme tous les médicaments, leKamagra doit être entreposé dans un endroit sec et frais. Conservezvotre Kamagra Oral Jellydans des environnements où les températures ne sont pas plus basses que 68°F et n’excédant pas 77°F (20-25°C), loin de la lumière et de l’humidité. Ne conservez pas votreKamagra dans la salle de bain ou au réfrigérateur. Entreposez votreKamagrahors de la portée des enfants et des animaux, dans un endroit où ils ne peuvent ni le voir ni l’atteindre. N’utilisez pas vos médicaments s’ils ont dépassé leur date de péremption. Ne jetez jamais vos médicaments à la poubelle ou dans les toilettes. Apportez-les à la pharmacie pour que le personnel qualifié prenne les mesures nécessaires.